Marche du muguet 2026

Waltenheim-sur-Zorn > Actualités > Marche du muguet 2026

Avant le départ

Moulin de Schwindratzheim

Intérieur du moulin de Schwindratzheim

Les membres de l'ASCL et les bénévoles en cuisine

Belle fréquentation au repas

Il y avait aussi des desserts

En ce 1er Mai 2026 l'ASCL de Waltenheim-sur-Zorn a organisé sa traditionnelle marche du muguet sur le thème : “Souvenir du temps passé au moulin de Schwindratzheim et ballade dans les champs”

Deux parcours étaient proposés: l'un d'un peu plus de 9km passait par Mutzenhouse pour les plus téméraires et l'autre d'environ 6km retournait par le canal après la visite du moulin de Schwindratzheim avec les commentaires du guide Alfred Schehrer

Les participants ont pu ensuite se restaurer à la salle communale. Au menu knacks, merguez, saucisses blanches, poulet-curry, le tout accompagné de frites et de salade.

La cuisine et le service étaient assurés par les membres de l"ASCL, de leurs conjoints et conjointes ainsi que par de nombreux bénévoles.

L'ensemble s'est déroulé sous un très beau soleil et une ambiance très conviviale

Partager :

 Actualités

Marche du muguet 2026

En ce 1er Mai 2026 l'ASCL de Waltenheim-sur-Zorn a organisé sa traditionnelle marche du muguet sur…

Lire la suite

Tennis club Waltenheim-sur-Zorn

Après un premier nettoyage sorti d’hiver en janvier, nous venons de terminer le nettoyage de début…

Lire la suite

Enquête publique - Modification n°2 et 3 du PLUi

Par arrêté communautaire du 1er avril 2026, il sera procédé à une enquête publique sur les projets…

Lire la suite